Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Guilde d'Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 règlement a lire avant tous

Aller en bas 
AuteurMessage
alexy-sama
Admin
alexy-sama


Nombre de messages : 14
Localisation : -2/0 à coté de l'arbre^^
Date d'inscription : 04/04/2007

règlement a lire avant tous Empty
MessageSujet: règlement a lire avant tous   règlement a lire avant tous Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:53

Bon je vais faire cours.

Bon déjà la guilde est un endroit de détente, et non un lieu ou on se prend la tête,
on est là pour s'amuser, partager et s'entraider.
Cependant, on ne peut pas être toujours disponible, donc si vous avez besoin d'aide et que beaucoup de membres son occupés, prenez votre mal en patience (la patience est une vertue a ce qu'il parait^^)

Le commerce entre membres de la guilde est strictement INTERDIT (j'devrais l'écrire encore plus gros pour que sa soit bien compris tongue )

Enfin, lors d'une attaque de percepteur, le zen et la diplomatie est imposé (même si nos adversaires nous tape sur le système, montrez leur que nous sommes civilisés et non des sauvages lol! )

5% xp guilde obligatoire pour les lvl +60

Pas de prise de tete pour une histoire de jeu. Nous sommes là pour nous amuser et nous détendre pas pour nous plaindre ou nous disputer. N'oubliez pas c'est un jeu. Si prise de tete je kike car moi je veux me détendre pas me prendre la tete.

bon le plus gros est dit, maintenan c'est à vous de jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-abyss.forumgaming.fr
 
règlement a lire avant tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: Forum général :: Règlement de guilde-
Sauter vers: