Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Guilde d'Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canditature de Showw

Aller en bas 
AuteurMessage
Showw




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2009

Canditature de Showw Empty
MessageSujet: Canditature de Showw   Canditature de Showw Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:15

Bonjour a tous,
Je suis un sram air CC , level 85.
Je suis pour l'instant que pécheur level 9. ^^
Je suis un ange.

Et voici ma petite histoire, pour mettre du gout à la présentation^^

Durant une belle journée de Juinssidor 636, un fort Sram et jeune Sadidette mirent au monde le deuxième fruit de leur Amour. Showw, tel serait son nom. Durant les premiers mois de sa vie, il fû entraînée et entourée par son grand frère Iop qui lui appris toutes les ficelles d’un bon Sram qu’il avait appris durant ses long voyages.
Malheureusement, Showw n’eut que peu de temps à passer avec son frère ; du jour au lendemain, il disparut en laissant juste un morceau de parchemin sur lequel il avait marqué ceci au charbon : Te voila assez grand pour courir sans moi, vit ta vie, soit fort.
Abandonnée à son triste sort, ses amis sont immédiatement venu l’entourer et le faire oublier ce drame. Les mois et les années ont passé, Showw n’as jamais cessé de progresser, tout en s’amusant et aidant ses amis. Il est maintenant apte à parcourir tous les recoins du monde, à la recherche de la perfection, et des précieux Dofus ….
Je ne connais personne dans votre guilde mais j'éspère faire de bonnes connaissances.
J'accepte les règles de la guilde.
Merci et j'éspère que sa vous aura plus.

Showw.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Showw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: Guilde :: Recrutements-
Sauter vers: