Abyss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abyss

Guilde d'Hecate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 cherche guilde =)

Aller en bas 
AuteurMessage
koala93




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010

cherche guilde =) Empty
MessageSujet: cherche guilde =)   cherche guilde =) Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:50

Salut a la guilde "Abyss"

Je vais me Présenté irl :


Je m'appelle Elias j'ai 15ans je suis en classe de 3éme j'habite à coter de Paris
Quand je joue pas a dofus je fait du basket, du foot et sortir entre pote


Maintenant je vais vous présentez mon personnage :


Je joue un cra du cercle 115 (feu) il rhon pour sorti =). Je suis parcho 25 chance agi et sagesse.


Mais motivation pour vous rejoindre :


Tout d'abord je cherche une Guilde pour partager des moment sympathiques une guilde vivante avec une bonne ambiance du moins un minimum.Organisés des activités Donjons,percos,drop,captures.Je suis extrêmement motivé pour vous rejoindre.

Petit passe temps ^^'[i]

Un jour d’une nuit sombre d’hiver un petit écaflip bontarien venait de voir le jour . Ses deux parents très heureux décidèrent ensemble de l’appelé Mile et en cette magnifique occasion la famille et les amis décidée d’allez fête cette événement a la taverne Alakarte . Ses parents s'empressèrent de frapper à la porte de la taverne pour faire part de la bonne nouvelle aux habitants, mais après quelques minutes d'attentes devant celle-ci personne ne venait les accueillir, le père s'aperçu que la serrure de la porte avait été forcée, il poussa la porte et la, l'horreur, la taverne avait été saccagée, les habitants gisant sur le sol morts, le tavernier torturé à mort, mais tout à coup le père s'effondra sur le sol à son tour la mère prit conscience du danger et s'enfuie immédiatement en pleurant avec son tout jeune fils sous les bras mais courageusement elle eut la force d'allé le déposé à la milice au côté du gardien de Bonta .
Quelques heures après son arrivée la mère de l'enfant raconta son histoire au gardien qui était à son tour terrorisé, mais à peine l'histoire finie la porte de la milice s'ouvrit dans un grand fracas, et la mère et le gardien furent attirés par on ne sait quelle force et s'effondrèrent à leur tour sur le sol de la milice, mais avant de mourir, le gardien eut le temps de cacher le petit.
Quelques jours plus tard il était toujours la, il ne bougeait pas, il ne pleurait pas mais enfin après deux jours de solitude un maître écaflip vit sa patte dépasser de sa cachette il le prit dans ses bras et l'emmena dans son temple, il l'hébergea et lui apprit de nombreuses techniques de combat, mais à présent Mile était près pour venger ses parents du terrible fléau qui les avaient frappé.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche guilde =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon Firefoux en guilde sa dechire :p
» Motiver a rentrer dans la guilde celui la ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyss :: Guilde :: Recrutements-
Sauter vers: